Je suis désolée, mais je n'arrive pas à comprendre le fondement d'une telle demande. Quel est le problème au fait que des parents vous lisent? Ça vous dérange? Pourquoi? Et si moi, j'émet une opinion sur un sujet, est-ce qu'il serait possible (je dit bien
possible) que mon commentaire soit un peu pertinent et vous aident à voir de l'autre côté de la médaille?
Il m'est quelquefois arrivé de changer mon opinion sur un sujet grâce aux commentaires des RSG, justement. Ça m'a souvent aidé à voir la façon de voir des RSG, je trouve ça bien.
Ce que je comprend (corrigez moi si je me trompe!), c'est que vous voulez pouvoir placoter contre les parents, dans leur dos, sans que ça vous retombre dessus. Sinon, qu'est-ce que ça pourrait bien faire qu'on
lise vos conversations????? POURQUOI ÇA VOUS DÉRANGE QUE LES PARENTS VOUS LISENT???????
ps: Si je proposait un site JUSTE pour les parents, pour parler des garderies juste entre nous (genre, tel garderie je n'ai pas aimé, car .... et celle-là, la RSG qui s'appelle madame untel, je ne l'aimait pas car, etc....), pour x raisons, oh là là, il y aurait bien des protestations, ce serait considéré comme du sallisage....Bon, allez-y maintenant, lancez-moi des tomates!