Citation:
Envoyé par mady246
j ai lu des choses qui parlait de moi mais que la RSG n avait pas parler avec moi donc elle c est fait suggere et monte la tete par vous (je ne pointe personne en particulier) qui avez cru que j etais la pire des innocente avec raison de me foutre dehors pratiquement a grand coup de pied mais moi elle ne ma pas rien dit lorsque on discute d un poin dans le contrat si tu me dit correct c correct tu dit pas ok si t pas daccord pi peter ta coche en silence tu dit non je ne peux pas c le reglement pour tout le monde dsl si le parent est vraiment pas daccort y va aller ailleur sinon y va se plié a ton reglement vous avez le gros bout Y EN A PAS DE GARDERIE 
|
Là dessus je suis 100% d'accord avec toi ! Souvent nous n'avons qu'un côté de la médaille et donc nous portons nos jugements et nos conseils vis à vis cet opinion et non celle du parent car nous l'avons rarement. Depuis que je viens ici, une seule fois je crois avoir vu une maman venir se défendre, je crois que sa concernait l'envoi d'un courriel ! J'ai aimé pour une fois voir l'endos de la médaille !