|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

08/10/2008, 21:16
Citation:
Envoyé par Les p'tits Coquins
Que avec leur compagnie je n'avais pas le droit d'avoir de garderie alors ils annulent mon contrat dans 7 jours... La seule qui veut m'assurer c'est Bélair direct pour 6 enfants incluant les miens. Mais ils ne sont pas responsable de ma garderie. Ils m'oblige a me mettre une responsabilité civile(seulement 3000$ en plus pas plus ils ne veulent pas) Mais si un enfants se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie ils ne paient pas.
Jme demande ce que je vais faire
|
Ben voyons dont! Attends un peu là. As-tu essayé Promutuelle? Ils assurent pour 6 enfants excluant les tiens. C'est bizarre que personne ne veulent t'assurer! Si il n'y a rien qui cloche (pas de casier judiciaire, etc...) je ne vois vraiment pas pourquoi il ne veulent pas... et ING? As-tu essayé? Ing n'ont pas leurs propres assurances. Ils sont coutiers. Donc il font le tour de toutes les compagnies d'assurances pour en trouver une qui correspond à tes besoins. Donc pour celle qui a dit que ing ne voulait pas assurer... c'est platte mais tu es juste tombé sur un courtier qui ne voulait pas se forcer le derrière. Je peux vous donner le nom de la dame qui m'a trouvé mon assurance si vous voulez...!?!
Pour la responsabilité civile, si tu ne réussis pas à te couvrir, tu devrais faire signer une décharge à tes parents. Décharge dans laquelle tu dis que tu fais tout en ton pouvoir pour assurer leur sécurité mais qu'advenant le cas d'un accident, ils ne peuvent pas prendre de procédures judiciaires. Ça vaut ce que ça vaut en cour mais au moins c'est mieux que rien!
Bonne chance!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|