Discussion: Eczéma: quel savon?
Afficher un message
non lus
  (#7)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 08/02/2010, 05:54

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
Je suis peut-être très ignorante... mais ça peut ne pas gratter la personne??? Je fais de l'eczéma depuis des lunes, mais ça m'a toujours gratter, et pas rien qu'un peut! Moi, je suis du style, si je ne met rien dessus , c'est au sang à la fin de la journée...

Mais pour répondre à ta question par exemple, je n'utilise que du Ivory comme savon...
Oui il y a beaucoup de type d'eczéma selon mon medecin...un par exemple s'appelle eczéma ''bulleuse''(dégueu comme nom je sais)et ça pique sans bon sans tu ne peux comme pas résister et t'arracher la peau...j'en ai déjà eu une autre sorte au visage qui piquait mais brûlait...un autre sur le bras qui ne piquait pas du tout...diagnostiqué à chaque fois..celui de mon fils il fait pas de bouton mais des plaques sur les cuisses et fesses et ça le pique mais surtout quand il est mouillé sinon ça sèche et le picotement cesse presqu'entièrement...(à cause du savon que j'utilisais et aussi une fois à grandeur du corps quand j'avais mis de l'assouplisseur dans son lavage!)

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation