Citation:
Envoyé par supersylvie
Il m'a suggéré en cas de crise de commencer par appliquer une crème qui se vend en pharmacie (phamiliprix yen a )et qui est utiliser pour regeneré la peau après brûlure, cicatrice ect..moi depuis que j'ai découvert ce mini tube miracle je n'ai JAMAIS eu besoin d'avoir recours au satané crème cortisonoïde!!
Ça s'appelle A-DERMA Epithélite A"H crème réparatrice visage et corps(c'est dans la gamme A-Derma.mais il nb'y a quelle qui fasse le boulot trompes-toi pas)...sans parfum bien suuuuuur. Cher mais sans danger(il y a un actif dedans acide hyaluronique)et vraiment efficace(environ 20$ pour 40ml mais c'est fou comme ça fonctionne..moi j'ai toujours un petiut tube au cas et il en faut pas beaucoup)...j'ai eu des poussées d'eczéma au visage genre phase terminale!!! et ça tout parti avec cette crème en deux trois jours..à chaque application je voyais la différence...ça arrêté vite les démangeaisons et sensation de brûlures.
|
Moi aussi je remercie le tout-puissant docteur de m'avoir conseillé A-DERMA!
Par contre nous c'est la Exomega peaux atopiques, visage et corps.Elle fait le boulot! Mes gars ont de l'exema au visage et ca fait des gales. A partir du moment où je mets de la crème ca s'en va en 3 jours!