|

08/02/2010, 12:18
euh... je peux pas parler vraiment d'expérience avec les enfants... jouvre ma garderie en mai... Mais j'ai vécu cela a la garderie avec mon enfant qui a présentement 13 mois...
Non elle n'avait pas de cahier de communication. Elle a essayé de nous équiper de trucs en contant qu'elle avait avec nathan, mon fils un comportement d'enfant roi que dès que nous disions non il devenait théatral, se pitchait a terre et pleurait sans cesse... elle nous disait de l'ignorer dans ce temps la pour l'aider elle aussi a gérer la situation. Elle a pris un problème a la fois, un problème par semaine. elle a une patience d'ange! mais je la croyais pas alors elle m'a demandé de passer un avant-midi avec elle pour que je vois et vraiment... jai été impresionnée tellement il était méchant avec les autres! Jamais il avait ce comportement a la maison!!! finalement avec beaucoup de travail et de téléphone... ca finit que ca a pris 2 mois a se calmer et maintenant quand il commence une crise elle le met dans une chaise haute en plein milieu de la pièce, sans jeu pour qu'il réfléchisse en voyant les autres jouer...
et la situation a la maison était que papa militaire quitte souvent et que c un bébé a papa (oui ca existe) a chaque fois quil quittait ou partait pour une conférence quelconque l'enfer! et moi... ben jessayais de combler le vide en quelque sorte... chose qu'il fallait pas que je fasse pauvre elle! Ben la le papa part en afgan en avril... de la l'idée de la garderie en maison!
bonne chance beaucuop de patience au fait ton mini a quel age???
|