salut les filles bon j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui ont eu des problémes avec des parents qui cherchaient tjr la petite puce ou parcequ on les pousse a respecter nos contrat ou parcequ on arrette pas de reclamer notre argent soit disant ils ont mal compris qu ils devaient payer d avance et que ca traine jusqu a la fin de semaine et bien est ce qu il y en a parmis vous qu un parent est allé se pleindre a l office de protection du consommateur qu est ce qui se passe aprés est ce que vous recevez un telephone de ceux la ou une lettre quels sont les conséquences j aimerai savoir je n ai pas de probleme mais je suis curieuse de savoir car moi j avais demandé a mes clients de me payer une semaine de préavis et que les paiements se fassent le premier jour de la garderie pas a la fin de semaine et ils etaient tous d accord et un parent a dis oui pour tout il a signé mon contrat apres deux jours de garde de ses deux enfants ils me dit que je n ai pas le droit de demander de préavis j ai dis ok mais je le fais pour que si un parent disparait d un seul coup je resquerai pas de courrir le chercher mais j ai dis ok vous ne voulez pas le payer c est pas grave mais il faut que vous me payer toujours ma semaine en avance il a dis ok pas de probléme mais il ne m a payé qu a la fin de semaine et encore il a oublié de payer la deuxiéme semaine qui va commencé le lundi donc j avais les boules car durant toute la semaine j etais comme un mondiant s il vous plait est ce que vous avez pensé a mon argent

j aime pas ca moi j etais énérvée et je lui ai dis si vous me ramener pas l argent le lundi j accepterai pas les enfants est ce que j ai ete dure ou je devais pas le faire je me suis sentis mal mais j ai déja essayé de discuté avec eux j ai demandé si il a un prob d argent il faut le dire on va trouver une entente il a repondu non non pas ca mais lui il a appelé l office de protection de consommateur pour savoir si j ai droit a demandé ca ou non la il m a foutu les boules c est pour ca j ai changé de comportement avec lui et j'ai reagit ainsi .
ouf je me suis vidée le coeur dites moi les filles s il vous plait si j ai raison ou tort (ce n est pas indiqué dans mon contrat qu il faut payer d avance ni le paiement de la semaine de preavis) c etait une entente entre moi et les parents si ils disent non j accépte mais si ils disent oui ca fait mon affaire