08/02/2010, 13:14
Pour offrir ce que tu veux faire, je ne crois pas que tu devrais faire payer cher car après tout si tu as envi d'aider les gens à démarrer leur garderie, aller chez les gens et leur donner des conseilles sur leur installation c'est parce que tu aimes vraiment ça. Donc si tu crois qu'avec ton 50heures par semaine tu as déjà beaucoup de boulot, je ne crois pas que ce soit nécessaire pour toi de te mettre de la charge de plus sur tes épaules.
J'ai conçu la trousse pour aider les filles qui désirent avoir de l'aide pour démarrer leur garderie et si je la charge c'est parce qu'elle contient 70 pages, qu'elle est en couleur et qu'elle coûte environ 35$ pour la faire imprimer et 40$ au total avec l'envoi. Plusieurs personnes me contact pour avoir des renseignements avant d'acheter la trousse et je ne leur charge rien! Dans la vie sa fait du bien de faire un de bénévolat! Et en plus, tout comme toi, 3 de ses personnes sont venues passer une journée entière chez moi pour voir à quoi ressemblait une garderie en milieu familial et je ne leur ai rien chargé. Ce n'est pas compris dans la trousse mais ça m'a simplement fait plaisir de partager avec eux une journée de notre métier!!
Donc, je crois que si tu désire faire ton projet, tu peux le faire mais fais le avec ton coeur!!!
Et si celles que tu as aidé ont été satisfaites de ton aide, elles ne se gêneront pas de te recommander pour aider d'autres personnes qui aimerait bien avoir tes services!!!
Bien entendu, c'est ce que je crois et ce que je pense! Alors voilà!
Marie-Claude
|