WOW! ok... ca fait un bout de ça...laisse-moi me remettre la dedans
Premièrement ce commentaire n'était que pour soulever le point que ce qu'il y a d'important pour un enfant c'est des parents présents!! je dis que normalement, c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants!! c'est juste normal!!! On fait pas des enfants pour les garocher à droite et à gauche toute sa vie? non!??!
Deuxièmement, ce n'est pas un LUXE de rester avec ses enfants... je le fais et je suis loin de rouler sur l'or mais crime j'ai mes priorités à la bonne place!! Bon j'entend celles qui parlent de monoparentale etc... OK JE SAIS c'est pas pour TOUT le monde... mais c'est pas un luxe non plus!!! Le luxe pour moi c'est quelque chose qu'on a pas vraiment beson comme d'aller dans le sud l'hiver, en Europe l'été, avoir une maison à 400 000$, deux char de l'année... OU le luxe de finir de travailler à 4h et aller chercher tes enfants à 5h30 parce que la garderie est encore ouverte!
Troisièmement, Si les femmes ou hommes arrêtaient de travailler pour s'occuper de leurs enfants, je ne crois pas que les RSG s'éffondreraient de tristesse de voir que les gens se réveillent et prennent un peu de responsabilité vis à vis LEURS ENFANTS!! Il n'y avait pas de garderie à profusion il y a 20-25ans... et surprise!! on a survécu... personne était dans son salon en se disant "Et moi?? qu'est-ce que je fais??? je voulais garder des enfants mais yen a pas à garder!?!? que vais-je faire de ma vie!!" Voyons on dramatise là!!
Bonne journée à toi aussi!