08/02/2010, 13:34
Desjardins...Desjardins...Desjardins
Si vous les appeler pour assurer votre garderie il faut insister pour avoir le Max. Moi j'ai dû appeler 3 fois pour avoir ce que je voulais.
Ils assurent pour 6 enfants excluant les enfants de la RSG. Demandez à ce que votre demande soit étudier par les hautes instances et vous allez avoir ce que vous voulez. Il faut insister mais ils finissent par dire oui. Le problème c'est qu'ils regardent en surface les critères pour l'assurabilité mais ce qu'ils ne font pas c'est aller fouiller dans leurs dossiers pour les privées. Demandez leur de vérifier comme il faut et ils vont vous dire que vous avez droit à 6 excluant les vôtres et 9 avec assistantes (ce qui n'est pas légal au privée selon le ministère) excluant vos enfants et ceux de l'assistante. C'est ce qui est écrit dans leur politique et c'est ce que je me suis fait confirmer par écrit.
Donc moi j'ai
-une assurance responsabilité de 2 millions
-j'ai un chien de moins de 25 livres
-5000$ dollars pour mes jouets et ma fourniture de garderie en cas d'inondation ou de feu
-j'ai un maximum de 50000$ en perte de revenu si je ne peux pas exploiter ma garderie en cas de feu ou d'inondation
Et tout ça pour 141$ par année
|