Afficher un message
non lus
  (#7)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 08/02/2010, 13:41

Allo!!!!
je peux te dire que moi, personnellement j'ouvre ma garderie en mai; mais un comptable expert en mf m'a aidé... il m'a chargé 270$ et va continuer è la faire par année pour les 2 premières années existante de ma garderie! Bon il m'a aidé comptabilité faire des budgets et m'a donné plein de lien internet et mis en contact avec beacoup de personne... la seule chose réellement que je voulais était les conseils de $$ il est venu tout mesurer les aires que je vais prendre pour la garderie, dont une partie de mon garage ou je fais un vestiaire, et +++ vraiment apprécié. Faut que je précise aussi que je pars un MF PRIVÉ et que je suis enregistrée en tant qu'entreprise et que mes impôts dont il va m'aider il va le faire dans ce sens la et non comme une travailleuse autonome et va m'aider au max pour que j'aie le plus de $ à la fin de l'année. Vite vite j'ai vraiment adoré et j'apprend beaucoup à son contact et j'ai pas fini d'apprendre, car je suis pas encore ouverte. J'ai aussi acheté une trousse de départ pour m'aider à me qualifier et me faire accréditer plus tard au cout de 50$ qui inclus un programme éducatif et pédagogique.

Je ne sais pas si ca peut t'aider... mais personnelement le comptable qui gère tout et me montre comment GÉRER ma propre entreprise plus la trousse qui explique tout pour les permis les quotas et plus en plus de ce site, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut; mais c'est moi! Il y en ont beaucuop que c ava les sécuriser si elle ont moindrement peur pour la première fois alors oui ca peut aider des personnes et oui ca peut aider! mais fait attention pour pas te bruler ma belle! De la manière que tu parles, ou que j'interprète tes écris j'ai peur que quelqu'un t'engage comme un projet clé en main et que finalement tu te tapes tout en entier... et que tu donnes une machine fonctionnant à la personne qui te le demande.. mais si tu es a l'aise avec ca pourquoi pas??? tk j'espère que les $$ que je te parlent vont t'aider un peu
bonne chance!

Réponse avec citation