Citation:
Envoyé par Libellule80
Hummm .. bonne question. En meme temps, les premières fois sont les pires. Ce que je veux dire c'est que, le contrat, régie, fiche d'inscription, liste de chose à démarrer .. ca revient pas mal toujours au même! Une fois que le contrat béton est fait, tu changes quelques petites choses pour personnaliser la garderie, après ca, c'est la même chose.
J'ai hâte de voir ce que les autres te conseilleront
Mais moi c'est évident que ca ne m'aurait pas intéresser. Je préfère m'organiser de mon projet, de venir chercher quelques idées ici ...
je te souhaite tout de même bonne chance 
|
Oui, mais je dois quand même tout changer ce qu'ils ne veulent pas comme moi (les horaires, les tarifs, s'ils veulent ajouter quelques choses) et refaire la mise en page.
C'est sur que je ne fais pas ça pour l'argent ... mais pour le plaisir car j'aime ça. Je ne veux pas charger 50$ ... mais je ne sais pas combien non plus ...
Kikou, un gros merci pour ton message !!!!!
Mimi 1980, je sais que beaucoup ne serait pas preneuse, moi la 1ière, j'ai tout fait seule ... mais je sais aussi que beaucoup seront sécurisé par cette idée ... du moins je le pense.
50hrs de travail + ce projet ne me stress pas du tout ... ça me tente de le faire car j'aime vraiment ça ....
Donc je reformule ma question : Même si vous n'êtes pas du tout intéressé par mon offre ... combien vous attendriez-vous à payer pour un service comme ça ??!!! ... la question est pas si ça vous intéresserait MAIS combien vous penseriez payer!
Merci les filles!