Afficher un message
non lus
  (#10)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 08/02/2010, 17:38

oui les filles vous avez tous raison et merci de donner suite a mon message et pour le message privée que j ai recu c est vraiment apprécié mais comme on dit on apprend de nos érreure ok mais je vais vous éxpliquer tout d abord je suis privée le parent va pas faire pleinte au bc ca c est une reponse pour le message que j ai eu en privée mais il n y a eu pas de probléme juste moi qui voulais etre sure de ce que je fais mais aujourd hui j etais vérifié sur le site du consomateur et bien c est évident il ne faut pas demandé de préavis ok mais moi quand jai eu mon entrevu avec les parents c etait juste une entente verbal si ca les déranger pas et le seule qui a dit oui et apres il est allé se renseigner et il est retourné avec un non j ai dis pas de probléme et phani tu as bien éxpliqué le paiement en avance ce n est pas des cheques pre daté non c est seulement le paiement de la semaine un lundi mais je vais quand meme m éxcuser au pres de lui sur le fait de demander le preavis je croyais que j avais raison car moi j ai tjr donné des dépots pour les garderies pour mes enfants mais je n ai jamais eu de problémes.

Réponse avec citation