|

08/02/2010, 18:43
Et là, financièrement, je suis tout le temps dans le trou. J'ai jamais les sous pour acheter ce que je veux pour la garderie... Pour les thèmes, ,matériel de brico..etc... Il me manque un matelas de sieste... je m'organise avec un matelas mousse qui prend de la place et qui m'énerve. J'achete mes jouets aux village des valleurs et dans les fripperies, il me manque des bavettes pour ne pas avoir a les laver tout les jours (bavette en tissus), mon habit de neige est finit ,je suis même plus capable de zipper le manteau... Je rève de m'en acheter un neuf... mais c'est pas dans le budjet...
Et la, la goutte qui fait déborder le vase... mon chum recommence a travailler aujourd'hui.... et je me rend compte que je ne peux pas sortir avec ma gang!!!!!!!! mon bébé est trop petit pour s'asseoir dans une brouette.... donc, ,idéalement, ca me prendrais une poussette 4 places.... Et bien sur... j'ai pas les sous pour ca!!!!!!!!!!!!
Alors on est pogné en dedans.... et moi ca, ca me rend folle!!!!!!!!!
Bien sur je pourrais mettre bébé dans le porte bébé kangourou... mais je ne me vois pas habiller et descendre (je suis au 2ème étage) 3 bébé d'un ans, dans leurs habits de neiges, avec bébé dans le porte bébé... en plus elle déteste ca, donc elle va hurler tout le long!!!!!!!!!!!!!
Je me cherchais une assistante.... mais c'est pas trouvable quelqun qui veut se déplacer pour 3 heures par jour!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... maudit que je suis décourager....
merci de m'avoir lue... ca fait du bien de l'écrire.[/quote]
TU ES DE QUEL COIN...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|