Discussion: Problème Gardienne
Afficher un message
non lus
  (#23)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 08/02/2010, 21:06

Citation:
Envoyé par Stephy_9876 Voir le message
j'ai sortit mon fils de la garderie aujourd'hui comment je dois proceder a faire une plainte.c'est mon fils aujourd'hui qui a ete trouver debout dans la chaise haute a jouer avec des sous. mon conjoint a juste dit a la rsg que c'etait ca derniere journer elle m'a demander de lui donner 2 semaine mais dans les papier que j'ai recu au debut c'est marquer de payer 10% du montant qui reste jusqu'a la fin du contrat jusqu'a 50$...je ne suis pas bonne au face a face quand quand quelq'un fait quelque chose qui peu faire du mal a mon fils...je commencerais surment a pleurer, donc j'ai decider de lui ecrire un message mais je ne sais pas ou commencer. j'ai peur pour les autre enfants
tu as rien à lui payer scuse mon language mais dans de tel situation FUCK L`OSTI DE CONTRAT !!! euh pi pense tu que elle serait assez niaiseuse pour foutre de la marde si tu ne lui paye pas ??? si elle le fait elle est conne et toi paye la pas !!! elle ne pourra rien contre toi et si y a de quoi tu a juste à dire ce que elle a fait, et de toute facon l`office de la protection du consomateur va te protéger. tu a rienque à lui dire que tu PORTERA PLAINTE et pi comme moi avec mon histoire de balai et rsg ben attends les parents sur l`osti de péron et explique leur la situation !!!!

excuser ma monter de lait la mais ......... ben elle aussi à mon balai enfoncer dans le fin fond de son cul !

ahhh oui pour porter plainte appel le ministère de la famille et des ainée ! ils vont lui régler son cas à elle !!!! et moi aussi je suis en procédure, pi ma fameuse rsg avait fausser son nom, son nas et tout le tra lala, so je me fache vite quand sa vient aux enfants !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 08/02/2010 à 21:08.