Afficher un message
non lus
  (#51)
Stephy_9876
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/02/2010, 22:16

moi aujourd'hui j'ai retirer mon fils de la garderie ou il etait depuis 4 mois. Une de mes amies envoi sont fils a la meme garderie et ce matin quand elle est arriver pour porter sont fils elle voit la RSG dehors avec sont fils qui attend l'autobus et mon fils(15 mois) et une autre prtit de 2 ans dans la garderie tout seul. Mon fils etait debout dans la chaise haute et jouait avec des sous. Mais ca n'a pas commencer la, elle parlais souvent de la vie privé des autres parents, elle etait sur l'ordinateur et au telephone a longueur de journer. souvent on allait chercher notre fils et elle etait en haut pendant que la moitier des enfants dormait et que l'autre moitier etait debout et courais d'un bord et de l'autre. Je n'ai pas eu un bon feeling des le debut mais je n'ai jamais penser que cela aurais ete grave comme ca, j'ai mis mon fils en garderie pour mon trouver un emploi mais je suis tomber enceinte depuis ce temp et il m'arrive quelques malheures presentement avec bebe #2 donc je doit rester a la maison ca va etre un peu difficiles de se reposer avec une bebe de 15 mois mais bon mon fils est ma vie et j'aime meiux qu'il soit en securite

Réponse avec citation