Afficher un message
non lus
  (#12)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 10:11

Je dis vraiment pas ca pour te juger, mais cest vraiment titre informatif...
Combien as-tu d'enfants et a combien par jour?? Meme si tu as un roulement, as tu toujours tes places comblées ? Parce que je comprends pas que tu manques de sous Oh non je ne suis pas dans tes culottes, dans ta maison, je sais pas ce que tu dois payer Mais je me dis que cest quand meme payant non??? Moi avec la garderie ca me donne 725$ par semaine (moins les impots que je mets de coté, mais quand meme ...) et avec mon ancien emploi comme salarié je faisais dans le top 400$, et ca cetait des bonnes semaines, parce que je pouvais avoir que 300-350$... Et pourtant je travaillais pas au salaire minimum, javais un salaire décent !! Oui je comprends que cest plus d'heures, mais la paye au bout du compte est quand meme bonne non?? Coté bouffe, ca change pas grand chose, je n'ai qu'a faire le double de portion de ce que je mange avec mon conjoint pour le repas des petits amis... Reste le materiel mais ca coute pas 100$ par semaine non plus !! Alors peux-tu m'éclairer ?? Comme je te dis, je ne te juge pas, je veux vraiment juste comprendre

Réponse avec citation