|

09/02/2010, 10:40
Allo Weandyou.
j'ai 6 places disponible, je suis au privé a 20$ par jour.
Depuis l'ouverture, j'ai rarement été complete.
Le plus que je fais par semaine est 600$
Par contre avec le roulement, les vacances cet été, le temps partiel (j'en avais accepter 2 au début) je fait plus autour de 340 à`400$ par semaine... comme tu vois, c'est une bonne différence.
a partir de la semaine prochaine, je serai a nouveau complete... donc a 600$ par semaine... mais pour combien de semaine avant qu'un parent me lache pour manque de sous??? j'en ai déjà un qui a de la difficulté a me payer a temps depuis son entrée il y a quelques semaines... alors je m'attend a perdre l'enfant bientot.... et je devrai combler la place encore... donc encore des délais, des pertes de revenus, des entrevues et une nouvelle adaptation.
Mon épicerie me coute plus cher que si j'était juste moi et ma gang (il faut dire que nous sommes une famille de 5, donc ca coute plus cher a la base)... Mon matériel, et bien c'est pas grand chose.... mettons 60 à`100$ par mois.... ca comprend ma trousse ziraf... et j'ai une remplacante 2 matin semaines le temps que bébé grandisse.... donc 88$ par semaines.... bref, ma garderie sert a payer l'épicerie familial + garderie et le loyer... apres ca, y'en a plus.
|