Discussion: Je suis anéantie...
Afficher un message
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/02/2010, 11:58

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
:c:je vous raconte!!! ma mere je ne la vois pu car elle me fesait trop de probleme Intimidation, agression et entré par effraction chez moi jai du meme changer mon numero de telephone !!! ben crime apres tout ca elle continue... jai un parent qui se fait coiffer a la meme coiffeuse que ma mere et elle lui aurait dit que je FRAPPAIS les enfants elle me nuit a mon entreprise.... jai super gros de peine je sais pas quoi faire... voyons donc je frapperai JAMAIS un enfant meme serrer un bras franchement!!! sur quel planete quelle vit??????? je suis tres triste ce matin... elle va aller jusqu'au bout pour me nuire... je nai plus de famille mon pere étant décédé et je suis enfant unique... deja la je suis tres démoraliser !!! elle veut quoi au juste??? une mere c pas pour le bonheur de leur enfant au lieu de le foutre de la merde???? jai le coeur gros ma pression est dnas le tapis !! est-ce que je peux faire de quoi pour quelle arrete son cirque??? genre lettre d'avocat elle va meme compter plein de truc sur ma vie privé!!! appeller la police???? harcelement intimidation??? aidez moi quelqu'un j'ahite a pres de 30 min de chez elle elle a pas de voiture rien mais elle arrive a venir m'intimider pareil!!! jai peur quelle aille des droits sur mes enfants... je v eux pas que mes enfants la voit elle commencait a monté ma fille contre moi

lily tres faché et tres triste je ferai jamais ca a mes enfants moi je les adores
dans de tel situation normalement je ne fait que écouter et consoler, car j`ai peur que si je parle je blesse le monde, mais si tu est venue en parler ici c`est que tu avait grand besoin de conseille.

ta mère aurait probablement besoin de consulter, prends le pas mal mais elle à besoin d`aide, et probablement une visite chez le psy lui ferais grand bien.

et de ton côter tu devrait faire comme les autres filles te l`on conseiller, une mise en demeure est bien car elle ne te coute rien et si elle continue tu peut aller en cour et demander à ce que elle à aucun droit de t`approcher à moins de x nombre de mètres, et aussi l`interdire d`avoir contacte avec les parents, et ce qui pourrait nuire à ta réputation.
et si elle ne respecte pas bien tu avise et elle ira.........

avant la mise en demeure peut etre essayer de discuter avec elle dans un endroit public comme cela tu sait que elle deviendra pas hystérique, et suite à cette discution si y a aucun changement ben la la mise en demeure.

c`est vraiment une situation difficile que tu vie en ce moment mais pense tout fini par s`arranger, ne perd pas courrage.

plein de calins et de bizou pour te réconforter ma cocotte

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation