Afficher un message
non lus
  (#14)
Pirouettes & Galipettes
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2010, 12:17

AH que je te comprends!
Je crois bien dans une situation semblable. Et je crois aussi que c'est nos enfants le problème... Je veux dire que si tu as une limite de 6 enfants et que tu as 3 enfants, il te reste donc de la place pour 3 enfants. Tes enfants ne te donne aucun revenu (ok, oui tu ne paie pas de garderie mais tu ne fais pas ?$ par jour avec eux, et ce, même s'il sont chanceux d'être à la maison avec maman!). Donc on s'entend que tu as le revenu de 3 enfants pour en nourrir 6 et pour tout le matériel, etc...
Ici moi j'ai droit à 9 incluant les miens et j'ai 3 enfants. Tu sais, tout va se régler quand il seront tous à l'école. Non mais sans farce, si j'en garde exemple 6 quand tous les miens seront à l'école, là oui je vais faire 750$ par semaine (je suis à 25$ par jour par enfant) mais pour l'instant, je fais 350$ par semaine (2 temps plein, 2 temps partiel à 2 jours par semaine). Le pire c'est qu'avant d'ouvrir mon mf, je fesait 300$ par semiane (et oui, travail d'étudiant,lol!). Mon conjoint paie la maison et moi je payais les comptes et l'épicerie. Là, pour la gardo, ça me coûte 50$ de traiteur par semaine (pour 3 repas, et ce par choix car avec 3 enfants j'ai pas le temps de faire dla bouffe, et je ne me plaint pas de ce service) et 300$ pour l'épicerie (de ma famille et de la gardo) par semaine. Où passe mon 350$?? En bouffe! Mais chaques mois, on descend de plus en plus dans le trou car mon chum doit, en plus de payer la maison, il doit payer tous les comptes. Présentement, même avec mon mf, je suis dans le trou de semaine en semaine. Dès que mon plus vieux entreras à l'école en 2011, je ferai 150$ de plus par semaine. Et OUI ça va paraître pour moi, dans ma situation. J'ai vraiment vraiment hâte d'en avoir 2 sur 3 à l'école pour remonter la pente un ti-peu. Là je n'aurai plus à me plaindre et là je ferai plus d'argent que ce que ça m'en coûte.
Mais je te comprends vraiment. Tout ça pour dire qu'un coup nos enfants à l'école, même s'il faut payer effets scolaire, garde du l'heure du midi si applicable, etc..., oui on va s'en sortir!
Le calcul est assez simple à faire. C'est comme si tu gardais 3 enfants et non 6 (les tiens exclus).
Mais courage

Réponse avec citation