Afficher un message
non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/02/2010, 12:27

ben moi je trouve que mon emploi est assez payant merci, moi je travaillait avant à 10.00 de l`heure et je fessait un max de 186.79 (moins les taxes) pour 6 heures de travaille par jours, peanut par semaine sans compter l`essence, l`habillement etc.... ben il me restait 86.00 par semaine.

maintenant je charge 25.00 par jours, donc 750.00 par semaine.
pour la bouffe je calcule 4.00 par jour par enfant donc 120.00
le matériel de brico 20.00 semaine (si je ne le dépense pas je garde les sous au cas que je trouve une aubaine pour des jouets, ou pour du brico une autre semaine, mais cette argent je le calcule pour la gardo !!!)
mettre de coter pour impots de fin d`année 50.00.

donc à chaque semaine mon salaire est de 560.00 par semaine.

et maintenant si je vais plus loin, je travaille de 7ham à 17h30 pm, 10h30 par jours, et les ami dorme en moyenne 2 heures par jours.

pour 8h 30 de travaille , à 14.00 de l`heure, en plus que je me poigne pas le traffic, et je peut me lever que 20 min avant de commencer, et quand le dernier ami part ben ma journée est fini je suis déja chez moi.

si tu travaille à l`extérieur, tu travaille 8 heures par jours en plus de la moyenne de 1 à 2 heures de déplacement ????? pffff moi je suis ben mieux chez moi !!! et je suis fière de mon salaire.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation