je connais une fille qui a eu 3 plaintes au ministere de la famille parce que soit elle avait trop denfant ou c'étais mal propre et dangereux chez elle puis elle est meme pas fermer et ca fais 2 ans quelle est ouverte.... genre scie ronde qui traine elle va dans le bain pendant que les petits genre 15 mois son au sous-sol (elle est au 3 eme etage) les escalier sont plein de vetements sale ou de livre ou de truc qui traine ya de la bouffe passé date partout... c fou....

jai une belle garderie jadore mes tit amis je suis p-e un peu trop gato aussi lollll je prend bcp les bébés je joue avec eux je crois pas etre une mauvaise RSG je crois que je merite plus mon titre que cette fille la !!! et ma mere prend pour cette fille la je crois p-e quelle se melange de fille lollll entouka ... si je serais si mechante que ca jaurais pas denfant ni danimaux car la plupart des gens qui batte les enfant on pas d'animaux de compagnie il sont pas sensible a ca !! jai tjrs plein de projet c tjrs propre chez moi (p-e desfois trop lol) je cherche tjrs la perfection...