Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par supersylvie Voir le message
Sérieusement je n'aurais jamais pensé à annoncer aux parents notre intention de commencer à esseyer de faire un bébé...c'est personnel et pas de leur affaires! Tant que t'as pas traverser les 12 semaines à risque du début tu attends...même les medecins conseillent d'attendre...moi ça m'a pris 6 mois tomber enceinte..tous le monde serait parti après 2 mois si j'avais parlé de mes projets de vie très privé. Quand ils leur reste 6 mois je pense que c'est ben en masse ..Moi je me suis sentie ben insultée quand en entrevue la maman m'a demandé si j'en voulais d'autre et quand?
Caline veux-tu savoir quand j'ovule!?

En tout cas j'espère que tes autres parents ne sont pas au courant...comment ça la maman t'as appelé pour te demander des renseignements sur ton essai bébé?

Mais en attendant offre des places de dépannage et/ou de halte garderie, et/ou du temps partiel temporaire...

Bonne chance ma belle!
Hey même un employeur à pas le droit de poser ces questions là ! J'ai suivi un cours en loi du travail et ils n'ont pas le droit de poser des questions sur tes enfants, ceux à venir et ton conjoint !!!!!!!

Réponse avec citation