Afficher un message
non lus
  (#6)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 09/02/2010, 13:37

Bon pour faire suite à ce message...dîte moi ce que vous en pensez ?

Ce matin l'enfant en question est revenu à la garderie et sa mère a dit que hier soir au souper,il a pas vomit et il filait top shape ce matin.Elle dit avoir téléphoné le pharmacien pour lui expliquer tout ça et celui ci dit de lui mettre salinex et que oui c est possible qu'il vomisse si il est congestionné.Jusqu'à la ça va....mais moi je ne trouve pas qu'il est si congestionné que ça.Son nez ne coule pas et il tousse que vraiment de temps en temps.Au diner....il mange,tout va number one et je vous le dis...il mange avec appétît.Il fait un rot et paf tout ressort sur la table et dans son bol.Ensuite j'appelle la maman et lui explique ça et durant ce temps ma fille m'appelle de la toilette et me montre qu'elle a du caca mou dans ses petites culottes et juste avant à la table,elle me dit qu'elle a mal au ventre.

Alors ma décision est ....je ferme demain et je veux que elle la maman voit de ses propres yeux que son petit homme est malade et moi je veux voir comment ma puce va être durant 24 hrs et demain soir nous ré-évalurons la situation .La maman me répond qu'elle comprend que je sois embêté et que finalement,elle a pas le choix bien,bien de le garder .

J'ai bien fait selon vous ?

là pour le moment....le mal est fait donc tout le monde est encore ici et font la sieste.

Je vais redonner des nouvelles à la maman tantôt après la sieste....

Honnêtement je me demande si le petit ne souffrirait pas d'intolérance à quoi que ce soit ?

Pas normal qu'en une semaine,il est vomit au moins 6 fois sur 9 jours.

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation