Citation:
Envoyé par mimi1980
 Hey même un employeur à pas le droit de poser ces questions là ! J'ai suivi un cours en loi du travail et ils n'ont pas le droit de poser des questions sur tes enfants, ceux à venir et ton conjoint !!!!!!!
|
Exactement... ils ont pas le droit les employeurs...je me le suis fait demandé par une des mes parents actuels et même si je ne m'esseyais pas encore(en fait 6 mois plus tard..) je n'ai pas aprécié...Moi quand je me la fait poser en entrevu je ne vais pas plus loin...Ça prend 9 mois avant que le bébé arrive faut pas anticiper à ce point..même que , dites-moi si je me trompe, mais celles accréditées au seulement 1 mois de préavis à donner aux parents avant de fermer leur service de garde..moi j'aurais attendu à 5 mois amis ça parraissait déjà à 3 mois hahaha..j'attendais les résultats prénatest et écoute du coeur avant...
Bref la minute que je leur ai dit ya en un qui m'a dit(donc 6 mois avant ma date là) ok donc si on part tout de suite on a pas de pénalité là?
Ayoye déjà parti lui-là!? Comme si il serait content lui de se faire couper son salaire 6 mois de temps!
Anyway...fait parti de la game