Afficher un message
non lus
  (#11)
supersylvie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 09/02/2010, 13:40

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Hey même un employeur à pas le droit de poser ces questions là ! J'ai suivi un cours en loi du travail et ils n'ont pas le droit de poser des questions sur tes enfants, ceux à venir et ton conjoint !!!!!!!
Exactement... ils ont pas le droit les employeurs...je me le suis fait demandé par une des mes parents actuels et même si je ne m'esseyais pas encore(en fait 6 mois plus tard..) je n'ai pas aprécié...Moi quand je me la fait poser en entrevu je ne vais pas plus loin...Ça prend 9 mois avant que le bébé arrive faut pas anticiper à ce point..même que , dites-moi si je me trompe, mais celles accréditées au seulement 1 mois de préavis à donner aux parents avant de fermer leur service de garde..moi j'aurais attendu à 5 mois amis ça parraissait déjà à 3 mois hahaha..j'attendais les résultats prénatest et écoute du coeur avant...

Bref la minute que je leur ai dit ya en un qui m'a dit(donc 6 mois avant ma date là) ok donc si on part tout de suite on a pas de pénalité là?
Ayoye déjà parti lui-là!? Comme si il serait content lui de se faire couper son salaire 6 mois de temps!
Anyway...fait parti de la game

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés