Je sais que cela peut être inquiétant, mais il y a une tonne de facteurs qui influencent l'appétit et l'humeur des tout petits. Des fois, c'est juste pour s'essayer à "décider" on dirait.

Mes 2 garçons m'ont fait la même chose vers le même âge. Pour le lait, j'ai continué à donner du lait maternisé un peu plus longtemps (jusqu'à 14-mois je pense)mon plus vieux n'aimait pas le lait de vache. Tu peux mélanger avec du 3.25%. Pour ce qui est de ne pas vouloir manger, fais l'exercice de noter tout ce que ton bébé mange et bois dans une journée, des fois c'est surprenant: ils mangent quand même ! c'est mon médecin qui m'avait donné ce truc. Il y a toujours le tofu et les légumineuses pour les protéines.... Il y a aussi l'ambiance durant le repas: le calme, la lumière, les bruits, manger en même temps que le bébé, ne pas trop lui rappeller de manger etc.
En tout cas, bonne chance, mais il faut me croire, c'est une phase, parce que mes garçons (22 mois et 3 1/2 ans) mangent comme des ogres maintenant!