Afficher un message
non lus
  (#33)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 09/02/2010, 16:53

Merci les filles pour votre soutien.

Je vois que je ne suis pas la seul a vivre ca.

Par contre je ne partirai pas un débat a savoir si notre job est plus ou moins payante qu'un travail à l'extérieur. C'est sur que si je continue a faire fonctionner mon mf malgré le fait que j'en arrache financièrement, c'est a cause des avantages non négligable d'être à`la maison...

pas besoin de garocher les enfants à la garderie, pas de courses au souper, pas de garderie a payer, pas besoin de déneiger l'auto a -30 le matin avec 2 enfants qui claque des dents dans l'auto....etc.

Mais la réalité est la pareil... pour les filles en privé dans mon secteur, c'est toujours et encore la courses a combler les places. La demande est pour des poupons... j'en ai 3 présentement + ma fille de 7 semaines... Le roulement est grand, donc les trous financier aussi... y'a pas de stabilité et ca devient enrageant quelques fois.

Tant mieux pour ceux qui trouve ca payant... moi, quand j'était au cpe je gagnais beauocup mieux ma vie, c'est clair... mais bon, je rushais beaucoup plus!

Finalement ma soeur ma fait un cadeaux... elle m'a acheter ma poussette 4 places (c'est un amour!!!!!!!!!) Donc le gros de ma frustration est passée.. jusqu'à`la prochaine fois...hahaha

Réponse avec citation