Discussion: Problème Gardienne
Afficher un message
non lus
  (#63)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 21:17

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée
en fait phanie, c'est le matin qu'elle a vu ça... elle est arrivé 30 minutes après sa chum et à vu le fils de l'autre en train de jouer avec des sous debout sur la chaise (pas trop sure icitte...) pendant que la rsg attendait l'autobus dehors avec son propre enfant...