Discussion: Problème Gardienne
Afficher un message
non lus
  (#73)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/02/2010, 21:32

Citation:
Envoyé par Stephy_9876 Voir le message
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

Mais la rsg quand elle a vu qu'un parent arrivait elle est pas retourné dans la maison elle laisse les gens entrer comme ça... ÉTIEZ VOUS AU COURANT QU'ELLE FAISAIT ÇA

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs