|

09/02/2010, 22:12
Je suis la maman dun petit gars qui va a cette garderie pi L'incedent de lundi matin etais la premiere donc je suis au courrant. A ce que je sache il na jamais eu de "danger" comme l'on dit, J ai entendu des Histoire de deux parents mais jamais vue rien en tant tel . J ai rien eu contre cette RSG apart un Petit probleme avec un autre parent et moi qui sentendais pas bien et la RSG se mele de ca... Apart ca jai eu aucun probleme avec son service. Jai effacer mon premier msg pcq il brasse de la marde pour rien quand cetais simplement pour Stephy qui avais pas de compte au momment et qui voulais L avis au autre RSG et parents... Alor je retire mon MSG mais Je tien a justifier en tout mon implication dans tout ca. J ai retirer mon Gars APRES que la RSG en question ma telephoner concernant cette discussion dans le forum et que le sac ces vider. Il avais deja eu trop de "marde" depuis les 3 derniere semaine entre moi et une autre maman du service et La RSG a pris pour lautre et qui a fait un froid. Elle laisse les enfants dans la garderie le matin quand elle attend le transport de son gars DEVANT sa porte Mais a chaque matin jattend avec les autres enfants dans la maison depuis les 5 mois que mon gars es la. cetais ma fascon de massurer que rien arrivais pendant quelle netais pas la jai un enfant de deux ans et meme chez moi si je me tourne le dos il se ramasse dans tout mes trucs. Mais lundi matin jetais choqer quand jai vue le gars de mon fils comme sa je me sens pas mal alaise dàvoir telephoner ma chum pour y metre au courant pcq si cetais mon gars jàurais peter une salle coche. En gros mon point de vue es que jai jamais eu de probleme avec elle avant ce mois si. ces bien dommage mon gars etais heureux avec les amies et avec la RSG. ces plate que ca fini comme ca pi sa ma fait bcp de peinne, j ai pleurer et ca ma fait carrement chier. mais la prochaine garderie je vais le savoir de ne PAS conter ma vie perso a la garderie ni avec les autre parents... tk... ma premiere experience de garderie etais pas fameuse ( la fin de tout fascon ) je lamais bien et mon gars aussi.

|