Discussion: Problème Gardienne
Afficher un message
non lus
  (#103)
kayla dubois
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2010, 22:52

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Écoute moi bien si tes intentions sont si nobles et que tu jures de vouloir garder le nom de la garderie de la rsg en question pourquoi utilises-tu ton nom au complet ta ville et la photo de ton petit garçon avec une bande qui note son âge précis et qui prends plusieurs minutes à faire sur un tel site... je me questionne sur ce point tu es venu poser une question sur ce site avec un but bien précis que d'autres parents te reconnaissent et quittent sa garderie... ALLO L'ANONYMAT... quand on veut être anonyme on se sert d'un pseudo ma chère et on ne placarde pas notre nom et la photo de notre enfant.

OUPS DÉSOLÉ SPA LE BON CELUI QUE T'AS RETIRÉ YA 2 ANS PAS 1 ANS 10 MOIS ET 3 JOURS
Je suis membre sur ce site depuis Un ans... Alor oui quand jai cree mon compte jai mise mes vrai info... Ca change quoi ... je vie a mascouche veut rien dire ... p-e je prend une garderie proche de mon travail ??? jamais penser a ca... fait donc une recherche voire combien de service quil y as a Mascouche Ou meme la ville donc je travaille... OUPS pcq tu le sais pas ??? La bande Pour mon gars en passent.... Jai fait sur un autre site pour maman ... Tres facile copier et Coller.. Et donc les renseigment ne son pas a date... De quoi tu te mele en tout ca ???

Envoyer un message via MSN à kayla dubois