Afficher un message
non lus
  (#4)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 09/10/2008, 17:32

Bonjour nouvelle maman!

Que je vous comprends donc! Mettre un bébé en garderie c'est déjà quelques choses de déchirant...mais le mettre trop tôt et ne pas pouvoir s'en occuper surtout vous êtes une maman qui veut être avec lui je trouve cela aberrant...quand est-ce que les cpe vont se réveiller?

je suis un mf en privée depuis une semaine...et j'ai travaillé dans les cpe durant 11 ans et j'ai toujours trouvé aberrant cette loi...moi-meme j'ai une fille de 4 ans et demi et lorsque je suis retournée travailler j'ai dis à ma patronne (au moment de mon retour au travail, ma fille avait 14 mois) que je retournerait travailler seulement quand il y aura de la place pour ma fille, car elle m'avait dit de retourner travailler sauf qu'il n'y avait pas de place pour ma fille ,,elle voulait que je la mette en milieu familial...moi je voulais qu'elle soit avec moi!!!
Alors j'ai attendu 2 mois de plus
Je n'aurais pas été capable de me séparer de mon bébé!!!Et ensuite ma fille a commencé la garderie avec moi comme éducatrice! et aujourd'hui elle est encore avec moi à la maison et j'ai eu la chance d'ouvrir mon milieu familial... Car l'école va arriver déjà trop tôt! Je voulais l'avoir avec moi le plus longtemps possible...

je vous souhaite de trouver un milieu familial où vos attentes seront comblées!

mais n'oubliez pas, qu'importe à qui vous laisserez votre petit trésor, vous aurez un pincement au coeur! mais l'important c'est d'avoir la tête tranquille pour aller travailler!! Je vous le souhaite!

Soprano

Réponse avec citation