Je me suis faite avoir à la signature du contrat -
10/02/2010, 06:43
Hé voilà, la maman m'appelle en me disait qu'elle sait que je ferme mon SDG sous peu pour ma grossesse mais qu'en attendant (1 mois) elle aimerait avoir une place ici afin d'être priorisée ailleurs lorsque je fermerai.
Le p'tit homme à 2 ans, il semble très gentil et tout et elle me dit qu'il viendra 2 à 3 jours semaine, puisqu'elle est à la maison avec son bébé. J'accepte et on signe les papiers. L'a, j'ai un poupon qui a trouver ailleurs, donc j'offre la place à la maman qui me dit oh oui! Il viendra pas vraiment, mais je veux avoir une priorité pour lui aussi.
Ils commencent lundi prochain. Voici l'horaire que la mère m'a écrit par mail hier soir: lundi toute la journée, le grand, mardi et mercredi toute la journée les 2, jeudi le grand toute la journée, vendredi les 2 pour l'am...
GRRRRRR l'a, la madame (moi) est pas contente! On a parler de 2-3 jours semaine, pas 5 en débutant (ils arriveront à 8h, alors que mes 2 autres arrivent vers 10h30- 11h! Et le bébé qui fait 2 jours et demi en partant... Désolée, ça je suis pas d'accord. J'accepterai pas un poupon (de 6 mois, alors que d'habitude je les prends à 9-10 mois) 8h par jour dès le premier jour... Normalement mes poupons viennent 2-3h max pendant 2 ou 3 avant-midi la première semaine, puis on augmente!
Vous feriez quoi? Mon chum me dit de mettre ça au clair avec elle tout de suite. De lui dire: c'est ce qu'on s'était dit ou je ferme tout de suite et on oublie ta priorité puisque j'ai pas encore reçu tous les papiers des enfants (certificat de naissance) ? Ou je ferme ma gueule et j'endure pendant 1 mois? Je suis enceinte de 17 semaines, je suis fatiguée, mais prête à continuer jusqu'à la date que jai donner à ma première maman, puisqu'elle a trouver pour cette date... Mais ça me fait chier d'avoir 2 nouveaux qui vontp asser 40h semaine ici kan maman est e congé jusqu'en août!
|