09/10/2008, 19:12
Aille je vous blague pas mais lundi passé je suis allée à l'aquarium avec ma voisine et ses petits mousses de la garderie et quand nous sommes parties en autobus, tous les petits avaient leur manteau d'hiver, tuque, mitaine, foulard et leur bottillon car il fesait seulement 1 degré et le site est tout juste à coté du Fleuve-St-Laurent. Mais je vous jure y'avait un petit bonhomme de 12 mois qui était en manche longue avec une «doudounne» et en petit espadrille. Nous en revenions même pas. Nous avions froid à sa place. C'est fou comment il y a des parents pas de tête... C'est incensé de laisser un bébé gelé.
Petite question comme ça !! Le matin je garde une poupounne de 2 ans et demie que je vais ensuite porté à la garderie (voisine) et je me demandais à quel degré commencez-vous à leur mettre la petite tuque ?? Exemple ce matin il fesait 8-9 degré dehors et j'en n'ai pas mis mais toute la journée j'ai vue des touts-petits avec une tuque. En plus il mouillait donc ils ne sont pas sortit... Merci de m'éclairer
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|