Ben moi jai eu le meme probleme avec mon garçon de 14 mois, il n'a jamais été un gros mangeur. Depuis tout-petit il ne dejeune pas (ou a peine genre une toast et un peu de jus, mais il se lève avec un bon biberon de 8oz de lait. ) Bon , il a des jours que jte dit il mange à me surprendre et d'autre, comme sa du jour au lendemain, il ne veut rien avaler, biensure a part le pain , yogourt et fruit...( il sont smat ) Moi je capotais car je me disait la meme chose... il doit puiser son énergie. Pour conclure, je vais te donner le meme conseil que ma mère ma toujours répété :'' IL NE SE LAISSERA PAS MOURRIR DE FAIM, INQUIÈTE-TOI PAS!. Si tes capable de le faire manger un au moins un yogourt, ben bravo!, si non, inquiete toi pas!'' Pis, effectivement, elle avait raison! Il a retrouver l'appétit! Ecoute, moi se que je fesait pour me rassurer un peu, je lui melangeais une demi-canne de pediasure avec son lait ( tu as meme plusieur saveur, genre fraise, chocolat et vanille ) Sa lui apportait quelque calories et enegie pour sa journée. Sa ma beaucoup aider. Alors, ne ten fais pas IL NE SE LAISSERAS PAS MOURRIR DE FAIM!

Bonne chance...