Afficher un message
non lus
  (#7)
lovelybaby
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/02/2010, 08:10

Ben moi jai eu le meme probleme avec mon garçon de 14 mois, il n'a jamais été un gros mangeur. Depuis tout-petit il ne dejeune pas (ou a peine genre une toast et un peu de jus, mais il se lève avec un bon biberon de 8oz de lait. ) Bon , il a des jours que jte dit il mange à me surprendre et d'autre, comme sa du jour au lendemain, il ne veut rien avaler, biensure a part le pain , yogourt et fruit...( il sont smat ) Moi je capotais car je me disait la meme chose... il doit puiser son énergie. Pour conclure, je vais te donner le meme conseil que ma mère ma toujours répété :'' IL NE SE LAISSERA PAS MOURRIR DE FAIM, INQUIÈTE-TOI PAS!. Si tes capable de le faire manger un au moins un yogourt, ben bravo!, si non, inquiete toi pas!'' Pis, effectivement, elle avait raison! Il a retrouver l'appétit! Ecoute, moi se que je fesait pour me rassurer un peu, je lui melangeais une demi-canne de pediasure avec son lait ( tu as meme plusieur saveur, genre fraise, chocolat et vanille ) Sa lui apportait quelque calories et enegie pour sa journée. Sa ma beaucoup aider. Alors, ne ten fais pas IL NE SE LAISSERAS PAS MOURRIR DE FAIM!
Bonne chance...

Réponse avec citation