Afficher un message
non lus
  (#5)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2010, 12:14

J'ai vécu à peu près la même chose que toi. J,ai perdu 2000$ cet été. J'ai repris le petit garçon en septembre 2009, au lieu d'en prendre un payant (ça soeur est partie pour la maternelle). Un peu naïve!!!

Pour la relâche, les congés scolaires que la maman a...to bad, elle paie! Même quand son gars est malade et qu'il reste à la maison, elle paie. Mon tarif est de 25$/jour...au lieu de 20$ (ancien tarif) Elle me dit: mon agent ne veut pas payer. Il faut que mon garçon soit en attente d'une place en garderie de 7$...Peux-tu lui en trouver une garderie SVP? Pardon! Ben non, c'est pas à moi à faire ça!

Alors, je crois qu'elle va combler la différence, sinon...Ben bebye! Je ne prends plus de gens payer par Revenu Québec! Désolé!

Bonne journée à toi, et dit-lui que vous avez un contrat signé, sinon, à toi d'agir en conséquence!
   
Réponse avec citation