Afficher un message
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 10/02/2010, 12:58

Je suis du même avis que toi chinasun...si elle l'a déjà fait, elle peut le refaire, ça lui dérange pas alors....

Et oui, ça arrive trop souvent qu'on se fasse flusher du jour au lendemain... Une fois, une maman qui venait depuis 1 an et demi, ma flushé du jour au lendemain pcq elle avait trouvé plus près de chez elle. Je sais qu'elle faisait de la route pour venir chez moi, mais je m'attendais à avoir au moins une fin de semaine pour me revirer de bord... bin non, elle vient chercher l'enfant et me dit que demain elle commence sa nouvelle garderie, elle ne veut pas perde la place!!! Elle avait même appellé mon b.c. pour savoir si elle était obligé de donner 2 semaines d'avis, ils ont dit non, alors elle a quitté comme ça...Elle a ensuite envoyé une belle lettre de référence pour dire combien j'ai bien pris soin de son enfant....J'ai jamais rien compris...disons que la garderie, c'est sûr qu'elle n'avait pa de liste dAttene, l'enfant avait 3 ans... mais elle ne voulait pas prendre de chances.... entout cas, ca pas raport mon histoire, mais tot ça pour dire que c'est vrai que c'est vite des ois pour se faire flusher....

Réponse avec citation