|

10/02/2010, 14:24
Moi j'aurais eu tendance à dire que ca ne se fait pas, mais je le vis présentement. J'ai un ami ici qui arrive le matin, pleure 10-15 minutes et fais le poteau dans le salon en chignant tout le reste de la journée, commence à demander la sieste `10h30 tellement l'ami en question s'ennuie.
J'ai aucune affinité avec. Aucun enfant ici n'a envie de jouer avec. Les plus vieux sont même content, et le dise, les jours ou cet ami ne vient pas.
J'ai tout essayé pour me rapprocher. Jouer avec, faire des calins, pis plein d'autres trucs, la seule chose qui fonctionne pour que l'ami arrête de brailler ou de chigner: ouvrir la télé! Moi la télé, j'hais ca. Le bruit m'agresse.
Tout ca pour dire que je te comprendrais si, n'ayant pas d'affinité, qu'en plus l'enfant en question dérangais la dynamique. Mais là ca va bien. Le clic se fera peut-être jamais. Tant que tu es capable d'en prendre soin de façon approprié.
Bonne chance
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|