10/02/2010, 13:57
Moi, je vais commencer la semaine prochaine un régime de protéine! Ça s'appelle Ideal Protein. Avec se régime tu peux perdre de 5 à 7 lbs par semaine. C'est sûr que c'est restrein mais c'est efficace. Et en plus tu ne perd pas ta masse musculaire car les protéine nourrissent les muscles. Avec le régime, tu prend les protéine au déjeuner, au diner (avec 2 tasses de légumes et salade à volonté), à la collation et le souper tu mange une viande ou poisson grillé et 2 tasses de légumes et salade à volonté. Comme TOUS les régimes, ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid alors après pour ne pas reprendre le poid, il faut continuer de bien s'alimenter et faire de l'exercise régulièrement! Ma soeur a fait le régime et elle a perdu 20 lbs en 1 mois! Moi je mesure 5"2 p et je pèse en ce moment 137lbs. Je voudrais peser 125lbs, poid avant mes grossesses! Donc j'ai environ 12 lbs a perdre encore. Je vous en redonne des nouvelles et si il y en a qui sont interesser, je peux vous donner plus d'information! Je suis suivie par une personne formé pas la compagnie (mon esthéticienne). Ha oui, il faut boire 2L d'eau par jour aussi et prendre des vitamines puisqu'on mange juste les sachets de protéine avec des légumes! Pas de fromage, pas de pain, pas de pâte, pas de FRUITS (riche en glucide), pas de lait, JUSTE DES LÉGUMES ET VIANDE OU POISSON et pas de carotte (riche en sucre) etc! Pas de vin rouge......grrrrr ça, ça va être dure pour moi! Pas de tricherie! Quand je vais avoir fini je vais pouvoir m'en permettre une fois par semaine pour pas être enragé!!!!!
|