10/02/2010, 14:17
Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!
p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc :
• La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec.
La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|