Citation:
Envoyé par Veronycka
Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!
p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc :
• La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec.
La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses !
|
J'ai très confiance en il n'y a pas de carence car en plus des protéines, on DOIT ABSOLUMENT PRENDRE des vitamines, minéraux, potassium, calcium etc en comprimés! Et aussi je dois prendre chaque jour 1/2 c. à thé de sel de mer (puisqu'il n'y en aura pas dans mon alimentation et que le corps en a besoin naturellement) et 1 à 2 c. à thé d'huile d'olive ou de pépin de raisin. Ensuite on mange beaucoup de légumes! Mais c'est vrai que cette diète n'est pas conseillé pour une longue période. Je pense qu'on ne doit pas la faire pendant plus d'un mois mais on peut sûrement la faire plus d'une fois dans une année.... Et cette diète là exsite depuis 20 ans alors elle a fait ces preuves et si elle était dangeureuse, je ne crois pas que les gens la ferait. Et elle est vendu seulement par des professionnels en santé ou en beauté formé et certifié! J'ai toute une documentation très logique et interessante sur la diète. Je sais qu'il y a des diètes aux protéines qui existe et que les médecins prescrivent..... Mais en tout cas, j'ai confiance en celle-là! Alors, je vous en redonne des nouvelles!