Aujourd'hui c'est la maman qui est venu porter la petite. Hier je lui ai demander de m'apporter de souliers de rechange ou des pantouffles pour sa fille car le sable qu'elle laissait par terre n'était pas très hygiénique pour les petits. Aujourd'hui elle m'en avait apporter et elle s'est aussi déchaussé pour descendre dans la garderie. J'ai mis un écriteau pour les chaussures à l'entrée au début de la semaine et finalement je crois qu'elle à compris le message.C'est tellement agréable quand le parent coopère.Pour les heures d'ouverture elle m'a encore demander de la dépanner une journée la semaine prochaine.Je n'ai pas réussi à dire non mais la prochaine fois je penserai au truc d'alyjack et je me dirai 123 go.Je sais qu'en disant oui 1 2 et même trois fois elle comprend que je la dépanne quand elle veut et que ce sera toujours plus.Je dois penser à moi et faire respecter l'heure d'ouverture.Après tout elle connaissait mes heures d'ouverture quand elle à signé le contrat. Bonne journée tout le monde Youpi!! Vendredi