Afficher un message
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 10/02/2010, 18:32

je suis un peu dans la meme situation que toi. moi jai ouvert en aout dernier alors je sais ce que cest davoir de nouveaux enfants.

par contre jai été chanceuse puisqu aucuns enfants na fait de réaction ou presque. il me restait une place a temps plein que jai comblée cette semaine avec un mignon poupon de 8 mois. jai eu peur parce quil allait a une autre place ou il pleurait bcp. jai été franche avec le papa et jai dis que jallais essayé et quon sen reparlerait. il a fait 2 demies journées a date hier et avant hier et ca va assez bien pour linstant. il va faire complet demain et vendredi alors jai encore plus hate de voir. si au bout denviron un mois ca ne marche pas a mon gout je ne le garderai pas. jveux pas que tout soit chamboulé ici sil se mets a pleurer des heures. mais avec les parents je suis franche et je dis ce quil en est.

et quand jai la chance je fais une sélection. je pose des questions bcp aux parents. je veux savoir lhoraire, le travail, etc. oui joffre 10h de garde par jour mais si lenfant reste moins longtemps des fois ca penche dans la balance. jen ai juste une qui fait son 10h par jour et cest ma niece mais son pere (mon frere) va a lécole a temps plein a 40 minutes de route de chez moi alors il me la laisse en passant et la reprend en revenant. mais sinon ca arrive pas avant 8h et souvent ils repartent au plus tard 4h30.

tu es pas mal chanceuse davoir lembarras du choix comme cest la moi a date cest pas arrivé. malgré que la semaine passée yen ai venu 3 direct a ma porte pour demander des places. mais cest surtout pour des scolaires. jen ai un cette année mais je pense pas en reprendre lan prochain. jvais me concentrer sur mes petits.

Réponse avec citation