Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Oh my, oh my! Saint Lazare c'est loin de chez moi! Dommage car je serais ben payé 40$ pour 2 heures à l'âge que j'ai dans ton coin! HAHAHA
Je ris pas de toi là! Mais ta gardienne est payée 2 fois plus que moi de l'heure! Je prendrais bien ca job moi! J'ai une voiture, j'ai 32 ans, plein d'expériences de gardienne ET de mamans
Ca t'intéresse? hahaha
Moi j'ai 3 enfants et c'est 4$ l'heure. Ca reste un petit à côté pour l'$ de poche pour ces jeunes et c'est non déclaré alors 4$ c'est super. Selon moi! Et c'est certain que si c'est une heure, ben c'est une heure. Je donnerai 5$ genre!
|
Certain, je t'engage! Je sais que je la paie cher mais comme on en a rarement besoin (environ 1 fois par 3-4 mois), c'est pas un trop gros trous dans le budget et comme je le disais, les bonnes gardiennes de plus de 16 ans sont tellement rare que si je veux la garder, je dois la motiver! Mais c'est vrai que vu comme ça, ça me donne presque le goût de fermer la garderie et d'aller faire la petite gardienne à 60$ par soir à manger des chips...!!!