Scusez.....chu peut-être gossante mais je voulais juste souligner un dernier point... C'est certain qu'on ne peut pas faire ce régime toute notre vie mais c'est pour se donner un p'tit coup de pouce pour le faire plus vite! Mais après il faut demeurer vigilante côté alimentation et exercise PAREIL comme pour celle qui perde leur poid en fesant de l'exercice et en mangeant mieux.... Si une personne qui vient de perdre 20 lbs en mangeant mieux et en fesant de l'exercise arrête de faire tout ça, elle va reprendre son poid et peut-être même plus! Ce n'est pas le régime qui fait reprendre tout le poid perdu mais bien nous-même parce qu'on ne tien pas les bonnes habitudes acquise durant le régime! J'ai une soeur qui a perdu 90lbs en fesant un régime et elle maintient toujours son poid depuis plusieurs année car elle a COMPLÈTEMENT abandonné ses anciennes habitudes alimentaire et elle fait régulièrement de l'exercice! C'est très important de comprendre ça!!!! De toute façon, on prend goût a bien manger et après, un Big Mac ne nous interesse plus! Et on devient accro à l'exercice physique parce qu'il nous procure bien être et énergie!
Je veux pas faire ma madame je sais tout là....c'est juste mon opinion et mes connaissances là-dessus.....