Afficher un message
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 10/02/2010, 21:35

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ah que je te comprends !!! Ouf !
J'ai un petit ici de 3 ans 1/2 et depuis qu'il est ici il n'écoute pas, mais pas du tout. Il est adorable mais cibole, il écoute absolument rien. Je sais qu'il a eu des difficultés dans d'autres garderies mais il est ici depuis le mois de mai passé et ça change pas. J'ai sérieusement pensé le mettre à la porte quelques fois mais il quitte en juin alors je prends mon mal en patience. Même devant ses parents, il n'écoute pas. Il fait mal aux amis, vole les jouets, crit, cours, si je lui dis de ne pas toucher à quelque chose, 2 seconde après il l'a dans les mains...Et des coups de pieds et des tapes, il m'en a donné à la tonne. À Noël, j'étais tellement à bout que je lui ai retiré son bas de Noël et lui ai dit qu'il n'aurait pas de cadeaux...ça a rien changé. J'ai quand même donné, c'est noel après tout...mais le Père-Noël lui a fait promettre d'être gentil à la garderie. Eh bien 2 minutes après il n'écoutait pas plus. Hier je l'ai assis en punition (pour la 20e fois de la journée comme toujours) et je lui ai parlé dans le blanc des yeux. Eh bien il ne sait même pas quoi répondre. C'est comme si il ne comprends pas. Pourtant à 3 ans 1/2, il devrait comprendre les règles....Mais bon...Tu as bien fait ! J'imagine qu'il est maintenant à l'aise chez toi ! Et le plus plate, c'est de répéter aux parents, soirs après soirs, que ça n'a pas bien été !!!
est-ce qu'il te regarde dans les yeux ??? pose lui les questions genre : on est le jour ou la nuit? tu es a la maison ou a la garderie? des choses comme .... est-ce quil sait compter? est-ce quil sait ses couleurs? est-ce quil sait ses animaux et les sons??? la petite que jai ne sait rien de ca... elle est en diagnostique de TED+hyperactivité !!! ya tu un retard de langage??? peut-etre il a un autre probleme et ces enfants la sont dur a contenir dans le coin et ne comprenne malheureusement pas ce quon leur raconte c'est comme si il n'y avais pas de memoire! quand il te dit je sais pas c'est qu'il le sait vraiment pas il sen souvient pu pourquoi ya fais quelque chose de mal... c contre son gré...il faut etre tres receptif et compréhensif avec eux c sur qui a desfois je craquerais je capote mais bon apres la poussiere retombe et hop on fais autre chose!!! mais le coin punition avec le nombre de minute selon lage ne s'applique par pour des enfants comme ca!!! il faut tjrs etre TRES ferme! pas de negociation c'est des enfants asser intelligent qui font des coups par en dessous ( exemple de mon plancher hier pendant la sieste lol) c'etais tres sournoit et jai absolument rien entendu!!!

bonne chan
lily

Réponse avec citation