Citation:
Envoyé par Christopher - AGEQ
Je ne vise pas attaqué les milieux familiales qui respectent les lois. Vous m’avez mal interpreter. Je vous parle de maisons loués a des fins de commercialisation, ou ont reçoit 20 et 30 enfants sans permis ou accréditation, ou les enfants sont maltraite et dans certains cas abusé.
Je ne parle pas de vous, RSG qui fait bien son travail, qui prend bien soin des enfants, qui donne un service légitime dans les lois.
Je parle de la contrebande, je parle d’éducateur qui ont été congédié des services de garde pour avoir battu des enfants, et qui garde chez eux.
Je parle des RSG qui cachent des enfants dans des placards.
Et en passant, si il y a une chose que vous pouvez être très certain c’est que les inspecteurs du Ministère de famille font beaucoup de vérification, surtout a Montréal… et oui, dans certains cas ils sont zélé, laissez moi vous dire, je vous parle d’expérience personnelle.
Désolé si je vous ai offusqué, c’était pas de vous que je parlais. Donc, si le soulier vous faits, porter le, mais je suis certain qu’il vous fait pas … je ne réfère surtout pas aux gens qui offrent un bon service dans leur domicile, mais a la contrebande.
Sachez que la contrebande, les gens qui commettent ces horreurs cause un problème de réputation au concept des milieux familiale, et vous, en temps que RSG privé en milieu familiale devrait combattre la contrebande 20X plus que moi qui gère des installations. C’est VOTRE réputation que les illégaux endommagé plus que la mienne.
|
Les inspecteurs du ministète font des visites mais seulement quand il y a plainte .....
Curieuse