Afficher un message
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 11/02/2010, 07:47

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
ouin... dommage pour toi mimi ca veut pas dire qu'ils t'apprécient moins pareil!!! je suis certaine que si la situation et la rareté le permettait... ben tu pourrais t'a l'air géniale toi aussi!!!

ben... en fait toute les personnes que je lis ici ont tous l'air sensass et d'avoir la piqueure des enfants je trouve vraiment génial et je me sens privilégiée de pouvoir vous lire toutes les petits extras que vous faites les yeux fermés, par amour pour les enfants... tout le petit spécial que vous apportez en tant qu'éducatrice ...

dsl vague d'amour pour vous autres ce matin!
Emmène en des vagues de même, j'aime ben ca me noyer là dedans moi ....moi je dis sérieusement, pour celles qui peuvent augmenter leur tarif de le faire biensûr mais avant...faire une étude de marché, vérifier les services aux alentours car asteur, depuis que je suis RSG je réalise que les parents vont choisir le prix et non la garderie...(PAS TOUS LES PARENTS ...J'VEUX PAS DE TOMATES..sinon faites comme moi, lancez-moi des tomates cerises )....et ici je parle de plusieurs réponses que j'ai eu moi-même entre le choix de 25$/jours ou 7$ !!!!!!

Réponse avec citation