Afficher un message
non lus
  (#4)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 11/02/2010, 09:01

Vous savez les filles, il faut en prendre et en laisser... Je sais que tu as raison Cocotte Minute, au privé, la règle c'est 6 enfants n'incluant pas les tiens... Monsieur voulait sûrement soulever une réflexion qui à mon avis, devrait être faite par tous les parents qui choisissent un service de garde pour leur enfant! Mais ce n'est pas parce que c'est un milieu familial accrédité que ton enfant y est plus en sécurité, y est mieux traité! Mais pas du tout!

Oui, je suis au privé, et ça fait pas de moi une mauvaise éducatrice pour autant! J'habite dans un TRES grand appartement bien éclairé, ma garderie est super bien aménagée, je fais affaire avec un traiteur pour mes repas, mes collations sont tout ce qu'il y a de plus santé, je fais des activitées éducatives à tous les jours, jamais je m'empêche de faire de la peinture à main ou de la gouache avec mes petits Picasso sous prétexte que ça va salir, nous allons dehors à tous les jours, beau temps, mauvais temps, j'ai ma formation de 45 heures et tout! Ils sont dorlotés, chouchoutés chez moi! Des fois je me dis qu'ils sont mieux traités que ma propre fille! Bref, je les aiment, je les adorent mes petits Picasso!