Citation:
Envoyé par mimi1980
Je suis touchée personnellement par son roman...les ti-points qui stipulent que TOUTES les garderies sans permis sont illégales, que les garderies subventionnées offre un meilleur service aux enfants là là  je suis désolée mais un jour, je pourrai raconter mon histoire librement mais c'est vraiment venu me chercher en dedans et j'avoue que ouiiiii je suis énervée ! 
|
Je suis désolé, je n’ai pas voulu vous offusqué ni vous attaqué. Je n'ai PAS dit que toutes les garderies sans permis sont illégales. J'ai même cité l'article de la loi (Article 6) qui précise que 6 enfants a votre domicile c'est légale. Relisez mon texte SVP.
Et je site : « une personne peut, dans sa résidence personnelle, recevoir six enfant sans aucun permis ou reconnaissance, et au tarif que la personne détermine. C’est SIX enfants, ce n’est pas 9, ni 12, ni 20 ni 30. SIX! Cette personne est toute fois tenue de rendre un reçu d’impôt (Formule Relevé 24), avec son numéro d’assurance sociale. »
Madame, je ne vous attaque pas. Et je n’ai pas dit que les installations réglementé sont parfaite, loin de l’être.
Mais j’attaque les garderies type « crack-house » qui se foutte de tout…